Forum Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Minecraft

Forum pour candidature d'un serveur minecraft
 
Vote du serveurAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle demande de Moderateur

Aller en bas 
+3
clementnoelll
rastacouel
admin
7 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Messages : 103
Date d'inscription : 27/05/2011

Nouvelle demande de Moderateur Empty
MessageSujet: Nouvelle demande de Moderateur   Nouvelle demande de Moderateur Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:25

Le serveur recrute encore 2 ou 3 moderateur .
mais quelque point sont essentiels pour nous comme:
-se connecter le plus possible sur teamspeak.
-ne pas abusez de c'est pouvoir.
-enfin des gens serieux.


Dernière édition par admin le Mar 23 Aoû - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warandcube.1fr1.net
rastacouel

rastacouel


Messages : 243
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : vannes

Nouvelle demande de Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande de Moderateur   Nouvelle demande de Moderateur Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:51

apres pour toutes candidatures veuillez relire le premier topique de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
clementnoelll

clementnoelll


Messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2011

Nouvelle demande de Moderateur Empty
MessageSujet: moderateur   Nouvelle demande de Moderateur Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:08

bonjour mon pseudo est clementnoel et je voudrais être modo je vous aiderais dans vos problèmes et je ferais tout pour faire prospérer le serveur malgré mes 14 ans.merci de voter pour moi vous ne le regretterez pas (je suis toujours présent sur ts quand je me co)
Revenir en haut Aller en bas
rastacouel

rastacouel


Messages : 243
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : vannes

Nouvelle demande de Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande de Moderateur   Nouvelle demande de Moderateur Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:26

reformule ta demande (va jeter un coup d' oeil au autres présentations)
Revenir en haut Aller en bas
clementnoelll

clementnoelll


Messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2011

Nouvelle demande de Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande de Moderateur   Nouvelle demande de Moderateur Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:53

je mapelle clementnoel j'ai 14 ans je suis dans la faction portroyale je suis actif sur le serveur (1h par jour) je désirais ardement être modérateur car j'ai envie d'aider le serveur a prospèrer ainsi que les gens se sentent bien.je suis calme et je réfléchis toujours plusieurs fois avant d'agir je vous promet que vous vous sentirez a l'aise et je règlerait tout les problème merci de voter pour moi Smile je nabuserais en aucun cas de mes pouvoirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
filouxe

filouxe


Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : quebec!!!!

Nouvelle demande de Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande de Moderateur   Nouvelle demande de Moderateur Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:57

salut
mon pseudo est:filouxe
je joue sur le serveur depuis environ.... 2 mois et demi
je voudrais être modérateur parce que: J'aime aider les nouveaux,leur donner de
l'attention ,leur présenter ce magnifique serveur .. je me débrouille et redonne
pas mal du tout en construction,


je joue environ 3h ou 4h par jour
et le soir je suis souvent la donc je pourrait aider les québecois qui se co plus-tard
le soir .


je suis un joueur asser serieux mais quand ses le temps de blaguer un peu je peut rigoler avec vous


alors merci de m'avoir lu

cordialement filouxe

Revenir en haut Aller en bas
nickulf

nickulf


Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : CANADA, QUÉBEC, Montréal, Rive Sud, saint-jean-sur-richelieu

Nouvelle demande de Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande de Moderateur   Nouvelle demande de Moderateur Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:44

bonjours, je m'appele NickUlf, jai 13 ans et je souhaiterai etre moderateur.

J'aimerai etre modérateur car je suis peu etre pas le meilleur pvp mais jaime participer au combat et aussi car je suis pres a donner les truc que les gens on de besoin comme je fais deja. je sais qui faut peut etre plus pour etre modérateur mais je peux dire que je suis jamais en colere ou rarement si on nest pas tres tres gentil avec moi et que je suis plus un simple joueur minecraft mais tres loyale. Je promais de pas faire de truc de pas correcte et d'aider les admin et les autre joeur quoi quil en soit... enfin je peux dire que je suis un assez vieu joueur pas comme les admin ou les autre mes assez pour etre mederateur.

Merci d'avoir lu...

cordialement NickUlf
Revenir en haut Aller en bas
rastacouel

rastacouel


Messages : 243
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : vannes

Nouvelle demande de Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande de Moderateur   Nouvelle demande de Moderateur Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:15

nick les fautes comme c'elle ci ne sont pas le bienvenue Mad
Revenir en haut Aller en bas
nickulf

nickulf


Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : CANADA, QUÉBEC, Montréal, Rive Sud, saint-jean-sur-richelieu

Nouvelle demande de Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande de Moderateur   Nouvelle demande de Moderateur Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:28

voila jai fait mon possible pour les fautes...

Bonjours, je m'appelle NickUlf, j’ai 13 ans et je souhaiterai être modérateur.

J'aimerai être modérateur car je suis peu être pas le meilleur pvp mais j’aime participer au combat et aussi car je suis près à donner les trucs que les gens on de besoin comme je fais déjà. Je joue regulierement sur le serveur et appeupres 1 a 2 heure par jour. Je sais qui faut peut être plus pour être modérateur mais je peux dire que je suis jamais en colère ou rarement si on n’est pas très très gentil avec moi et que je suis plus un simple joueur minecraft mais très loyale. Je promais de pas faire de truc de pas correcte et d'aider les admin et les autre joueur quoi qu’il en soit... enfin je peux dire que je suis un assez vieux joueur pas comme les admin ou les autre mes assez pour être modérateur.

Merci d'avoir lu...

cordialement NickUlf

Revenir en haut Aller en bas
Skatox




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2011

Nouvelle demande de Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande de Moderateur   Nouvelle demande de Moderateur Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:46

Bonjour a tous,

Aujourd'hui,je vous présente ma candidature:

Mon pseudo est skatox,je joue sur ce serveur depuis maintenant un mois
Je suis dans la faction Blue Lake.

J'aimerais etre modérateur pour aider les nouveaux joueurs ansi que les anciens et permettre aux admins de pouvoir se reposer un petit peu (On fait que appellé Rasta).

Je pense que je pourrais etre un bon modérateur car je suis actif sur le serveur,et je vais plus m'impliquer sur le forum pour que des sujets dont on ne parle jamais revienne Smile.

En conclusions je suis jeune mais je suis sérieux en majorité du temps(mais je peux rigolé biensur).Je n'insulte pas les joueurs et ne les harceles pas.J'aimerais etre modo mais c'est pas obligé d'être accepté et j'en suis conscient mais autant essayer.


Merci d'avoir lut cette candidature...


Cordialement skatox
Revenir en haut Aller en bas
fougah

fougah


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Nouvelle demande de Moderateur Empty
MessageSujet: Demande de Moderateur de WarAndCube (fougah)   Nouvelle demande de Moderateur Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:40

Bonjour à tous!

Mon pseudo est fougah, je suis sur le serveur depuis 1 mois environ.
En se moment, je fait partit de la faction PortRoyale et je vais allé dans une autre si vous vouliez le savoir!

Je voudrais être modérateur car j'aime aider les joueurs, peut importe le problème je vais faire de mon mieux pour le résoudre. Je connais plus ou moins de choses sur Minecraft et je connais un peu de tout dans chaque domaine .
Je crois que je ferais un bon modérateur parce que je réfléchi plusieurs fois avant d'agire ,j' essaie de connaître le problème avant d'accuser quelqu'un.

Je suis un joueur très actif sur le serveur, je me connecte souvent ,

Enfin,je suis un joueur sérieux qui a envie de devenir modo, mais je n'abuserais pas de mes pouvoirs et je ne suis pas un kikoolol qui fait du grief, et qui insulte tout les joueur qui ne font pas sont affaire. je ne suis jamais aller a la prison jamais été ban.

PS:Je peut aidé a financé le serveur et/ou faire de la Pub a max .


Si vous avez des questions je pourrais vous répondres avec plaisir.

Merci d'avoir lut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle demande de Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande de Moderateur   Nouvelle demande de Moderateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle demande de Moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Modérateur de WarAndCube (fougah)
» demande de creation d'une nouvelle fenetre
» Vote Moderateur
» recrutement modérateur du serveur
» demande de modération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Minecraft :: Sondage-
Sauter vers: